Sophia : nom de code du smartphone Huawei Ascend P7

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMInsider
Logo Huawei

Un smartphone Sophia dont les caractéristiques principales ont fuité sur la Toile pourrait être l'Ascend P7 que Huawei compter lancer l'année prochaine.

Huawei prépare un nouveau smartphone Android connu sous le nom de Sophia et qui pourrait s’appeler Ascend P7 une fois arrivé sur les étals.

D’après les quelques caractéristiques techniques ayant fuité sur la Toile, celui-ci pourrait embarquer un processeur quadruple cœur maison cadencé 1,6 GHz ( le modèle Hisilicon Balong 910 ) et une mémoire vive 2 Go.

On lui attribue aussi un écran 5 pouces dans une définition 1 920 x 1 080 pixels, une compatibilité 4G / LTE de catégorie 4 ( jusqu’à 150 Mbit/s en réception et jusqu’à 50 Mbit/s en émission ), un appareil photo numérique 13 Mégapixels avec flash LED, une webcam 8 Mégapixels et une mémoire flash 16 Go extensible par MicroSD.

Une batterie à la capacité 2 460 mAh aurait été choisie pour l’alimenter.

huawei-ascend-p6-lead 
L'Ascend P6 ultra fin par Huawei ( cliquer pour agrandir )

Il faudra probablement patienter jusqu’en février 2014, à l’occasion du salon Mobile World Congress de Barcelone en Espagne, pour les présentations. On parle en effet d’une introduction en avril 2014.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]