MWC 2015 : Huawei Watch, la nouvelle montre ronde chic sous Android Wear

Le par  |  2 commentaire(s)
Huawei Watch 03

Le fabricant chinois Huawei dévoile pour le salon MWC 2015 sa première montre connectée avec la Huawei Watch sous Android Wear.

La marque chinoise Huawei ne fait pas partie des premiers fabricants à s'être lancés sur le segment des montres connectés. Au contraire, elle a pris le temps d'étudier les attentes des consommateurs d'après les premiers modèles sortis et elle se dévoile donc pour le salon MWC 2015 avec l'annonce de la montre Huawei Watch sous Android Wear.

Celle-ci se caractérise par un boîtier rond en acier inoxydable et un affichage 1,4 pouce AMOLED offrant une généreuse résolution de 400 x 400 pixels avec une densité de 286 ppi. La montre utilise un processeur Qualcomm SnapDragon 400 cadencé à 1,2 GHz avec 512 Mo de RAM et 4 Go d'espace de stockage.

Huawei Watch

Autre particularité, Huawei a fait le choix de déporter le bouton en position 2 heures. Outre sa finition soignée, la montre Huawei Watch embarque divers capteurs : un gyroscope 6 axes, un cardiofréquencemètre ou encore un baromètre pour assurer le suivi de l'activité physique, l'ensemble dialoguant en Bluetooth 4.1 avec un smartphone compagnon.

Huawei Watch 01 Huawei Watch 02 

Huawei Watch 03 huawei Watch 04  

Huawei ne dit pas encore le prix de son gadget mais promet déjà une commercialisation à venir en France, en trois coloris. La rédaction de GNT se rendant au salon MWC 2015, nous aurons l'occasion d'aller la voir de plus près.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1834326
Et eux pas de bordure noire en bas. Les Chinois, il n'y a que ça de vrai.
Le #1834380
Et l'autonomie toujours aussi ridicule....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]