Hudson Soft prévoit de revisiter ses anciennes franchises

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Hudson Soft - logo

À l'occasion d'une entrevue organisée par le site Siliconera, le vice-président d'Hudson Soft a déclaré que la compagnie prévoit de réutiliser ses précédentes franchises pour les adapter sur les consoles de salon actuelles.

Hudson Soft   logoHudson Soft, désormais connu pour ses party games estampillés Wii et WiiWare, était une société de grand prestige par le passé. C'est en effet à elle que l'on doit des licences telles que Bomberman, Bonk's Adventures, PC Kid, ou encore Adventure Island. Ces titres, bercés par la génération des bornes d'arcade, ont connu un large succès auprès du public.

Pour les vieux routards du jeu vidéo, rien n'est perdu puisque la compagnie a récemment déclaré au site Siliconera qu'elle comptait s'assurer à revisiter ses précédentes franchises sur les consoles de salon actuelles.


Remake ou réédition ?
« La réponse est oui, mais nous ne pouvons pas encore révéler les noms », a déclaré Kentaro Murayama, vice-président d'Hudson Soft, lorsqu'il a été questionné au sujet de réutilisation de ses précédentes franchises. Il confirme donc que plusieurs franchises sont concernées pour être adaptées sur Wii, mais aussi sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Aucun détail supplémentaire n'a été révélé. Nous ne savons donc pas pertinemment s'il s'agira d'une réelle refonte graphique (comme Alien Crush Returns) ou d'une simple réédition sur le Xbox Live Arcade, PlayStation Network et Console Virtuelle. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en apprendrons davantage.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]