Tweet Pee : Huggies lance une couche-culotte pour bébé high-tech avec alerte Twitter !

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Tixup!
Logo Huggies Tweet Pee vignette

La société Huggies a développé Tweet Pee, une technologie qui alerte les parents lorsqu'il devient urgent de changer la couche de bébé.

Lorsque bébé ne se trouve pas dans la même pièce, il n’est pas évident de deviner que la couche est " chargée " et qu’il faut la changer. Sauf bien sûr si le petit pleure à pleins poumons et / ou lorsqu'arrive un relent particulièrement nauséabond arrive jusqu’à vos narines.

La filiale brésilienne de la marque Huggies a, semble-t-il, trouvé une solution assez pratique : Tweet Pee. En forme d’oiseau, il s’agit d’un capteur d’humidité à poser à même la couche. Grâce à une application pour smartphone – iPhone dans la vidéo, mais on imagine bien de l’Android aussi – et une liaison Bluetooth, elle permet aux parents de recevoir des alertes pour un changement urgent de couche, mais également d'afficher l’historique des changements et la consommation quotidienne de couche.

L’idée est assez intéressante. Reste maintenant la question des ondes Bluetooth auxquelles sont exposées le bébé que certains ne manqueront pas de souligner. À voir aussi si cette technologie arrivera jusqu’à nous. Et si oui, pour quel prix.

Ci-dessous, une vidéo de présentation :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1316252
Ce n'est pas le premier avril pourtant.
Le #1316272
Les ondes vont faire peur aux parents. Et surtout il faut mettre la main dans le cadeau de bébé pour récupérer l'engin... Bof... Un capteur d'odeurs à l'extérieur réglerait ce dernier problème. Quant au premier, 1 fil qui pendouille ? Ca permettrait aussi de rattraper bébé quand il fugue.
Le #1316332
Je sais pas mais si les parents ne sont pas capable de savoir quand changer une couche sans devoir passer par ce genre de trucs, c'est grave. Un bébé râle quand il à besoin de quelque chose et la couche en fait partie. A force de vouloir mettre du hightech partout on en arrive à des trucs assez invraisemblable.
Le #1316602
Vraiment, tout est fait pour accroitre la chute des spermatozoïdes, et le plus tôt possible

Entre le désinfectant pour le cordon ombilicale contenant un spermicide (biseptine), contraindre les parents à faire vacciner leur nourrisson avec des vaccins contenant du mercure et de l'aluminium en raison du fait que notre vaccin phare, le DTP n'en contenant pas, est comme par hasard plus du tout fabriqué, alors qu'il coutait 4 fois moins cher, cherchez l'erreur (volontaire).

Pourquoi s'étonner de voir la chute vertigineuse de la fertilité en occident, non non, absolument rien avoir avec tout ça, c'est surement à cause du réchauffement climatique, ou alors c'est al-quaïda, faites votre choix.
Le #1316642
Ça m'a l'air assez compliqué de savoir quand il faut changer les couches de bébé ...

On rit, on rit, mais il y a 2 / 3 jours, on a tous vu l'info à propos des fréquentations web de nos bambins avec à la clé des sites pornos, visités par des mômes de 5 ans.

Nous devons donc en conclure, que des parents qui ne savent pas protéger leurs enfants de certaines découvertes précoces, ... sont peut-être aussi des demeurés incapables de s'occuper convenablement de leurs enfants pour plein d'autres choses dans la vie.

Bon, c'est pas tout ça, faut que j'y aille, je vais programmer une appli --- avec reconnaissance visuelle SVP !! respect ---pour indiquer aux parents, que s'il y a du marron dans la cuvette, ils doivent aussi s'essuyer les fesses !!! Je crois que ça va se vendre comme des petits pains !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]