Humanhead studio logo Human Head Studios va donc être en partenariat avec la nouvelle entité créée par la marque de streetwear, dédiée aux jeux vidéo : Marc Ecko Entertainment, afin de développer un projet pour console next-gen.


Infamous Marc Ecko*
La division Marc Ecko Entertainment a été créée plus tôt ce mois-ci et représente la continuation logique de la première excursion vidéoludique du créateur textile, qui avait déjà prêté son image et son nom pour le jeu vidéo publié et édité par Atari : Marc Ecko's Getting Up: Contents Under Pressure.

" Nous faisons confiance à la qualité du travail de Human Head et nous pensons qu'ils sont prêts à relever le défi qu'est la création d'un jeu dont le concept sera totalement différent de ce qu'on a déjà pu voir jusqu'ici " a expliqué Mike Lynch, président de Marc Ecko Entertainment.

" Toutes nos forces et toute notre équipe sera dévouée à cette entreprise de longue haleine qui s'annonce lors de l'élaboration conjointe du jeu avec la team d'Human Head qui développera ce titre que nous souhaitons voir orienté action et qui sera assez ambitieux. Notre travail sera de redéfinir la façon dont les jeux vidéo sont perçus par le public et de définir ce qu'un jeu peut être ".

Un jeu orienté action avec des gens de chez Marc Ecko, autant dire que le titre sera attendu par pas mal de fans du designer, qui cible une population qu'il sait attirée autant par les vêtements que par les jeux vidéo.

*Non pas infâme mais bien notoire ce Marc Ecko