Un baladeur audio-video chez Hyundai

Le par  |  0 commentaire(s)
hyundai logo (Small)

Il s'agit du tout premier baladeur audio-video de Hyundai.

Il s'agit du tout premier baladeur audio-video de Hyundai. Avec son disque dur de 30 Go il sera capable de stocker une quantité intéressante de films, de musiques, de photos et bien sûr de fichiers en tout genre.


Les fonctionnalités
Le lecteur intègre un écran panoramique 16/9 de 4 pouces (environ 10,1 cm) qui offre une résolution de 480 x 272 pixels. Il s'agit en fait d'un appareil multiple qui remplit indifféremment le rôle de magnétoscope, de baladeur audio, d'album photo, de livre électronique et de disque dur externe, sans oublier de magnétophone / dictaphone. Il embarque une batterie lithium-ion rechargeable pour assurer son fonctionnement.


(cliquez pour agrandir)

Une entrée AV est également disponible pour permettre l'enregistrement d'une source externe en format MPEG4. Le microphone interne se chargera alors de l'enregistrement en mode dictaphone.

Pour assurer convenablement toutes ces fonctions, il est compatible avec la plupart des normes d'encodages audio et vidéo actuelles: WMV9, MPEG4, MPEG1, DivX 311, DivX 4x, 5x, Xvid, MP3, AAC, WMA, Ogg Vorbis. On regrettera néanmoins l'absence d'un lecteur de cartes et d'un tuner FM.

Le baladeur T600HY de Hyundai est actuellement disponible dans les magasins du réseau Fnac au prix de 499 € TTC. Il est garanti 2 ans.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]