The Hunt se présente sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
The Hunt - 5

L'éditeur russe Buka Entertainment présente son nouveau titre prévu sur PC : The Hunt. Comme son nom l'indique, la traque sera de mise dans ce FPS pour le moins macabre.

The hunt 5Les Russes de chez Buka Entertainment présentent leur nouveau jeu qui sera probablement dévoilé plus en détails lors de la Games Convention de Leipzig qui aura lieu dans quelques jours.

Pour l'heure, le communiqué de presse officiel nous propose une poignée d'images et quelques subtilités du contexte de The Hunt, développé par Orion Games (qui a précédemment développé le médiocre Hellforces).


La chasse à l'homme
The hunt 1The Hunt est un FPS dans lequel vous incarnerez un héros qui, cette fois-ci, ne sera pas là pour balayer les ennemis à tour de bras mais qui est considéré comme une proie. Nous sommes en 2025, futur dans lequel le crime est encore accentué. Une émission télévisée nommée The Hunt propose de véritables chasses à l'homme. La sélection se fait au hasard dans la population et chaque personne désignée se fait implanter une puce qui permettra de la localiser dans ses moindres faits et gestes.

A l'image de Manhunt, il faudra trouver les meilleurs moyens pour survivre dans ce monde de brutes épaisses en jouant sur la discrétion. Bien que les graphismes ne semblent pas très poussés, sachez que le moteur physique AGEIA permettra de rendre destructible chaque objet de l'environnement et de s'en servir comme arme. En ce qui concerne le multijoueur, le deathmatch en solo ou en équipe sera de mise, ainsi qu'un mode survival.

The hunt 4 The hunt 3 The hunt 2
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]