HUXLEY : le MMOFPS à la mode '

Le par  |  0 commentaire(s)
Huxley

2006 sera l’année du MMOFPS ou ne sera pas ! En effet, que ce soit Battlefield 2, Unreal Tournament 2007, Quake Wars : Ennemy Territory, ou Huxley, le choix va être rude !Les 3 autres jeux cités plus haut n’ont plus besoin d’être présenté, ce qui n’est pas le cas de Huxley.

2006 sera l’année du MMOFPS ou ne sera pas ! En effet, que ce soit Battlefield 2, Unreal Tournament 2007, Quake Wars : Ennemy Territory, ou Huxley, le choix va être rude !

HuxleyLes 3 autres jeux cités plus haut n’ont plus besoin d’être présenté, ce qui n’est pas le cas de Huxley. Ce jeu développé en Corée par les studios Webzen Inc. a tout pour être un très gros succès, mais pour le moment aucune version jouable n’est apparue, nous ne pouvons donc pas en juger objectivement.

Parmis les critères intéressants, on notera que Huxley bénéficiera du tout nouveau moteur 3D, le Unreal Engine 3, et au regard des captures d’écran, le résultat semble bluffant !
Bien entendu, d’ici à sa sortie, il faudra certainement revoir nos configurations !

De plus, les développeurs parlent d’un monde vaste permettant d’accueillir plus de 3000 joueurs ! Evidemment, il faut comprendre par là un monde sectionné en plusieurs zones. On imagine mal 3000 personnes en train de se faire la guerre !


Huxley small  Huxley small  Huxley small


L’histoire de Huxley s’annonce on ne peut plus basique, mais après tout le scénario importe peu dans ce genre de jeu, l’important reste le fun !

Globalement, l’histoire se déroule dans un futur proche. La Terre fût victime d’un bombardement de Nucléarites, suite à cela, une série de catastrophes naturelles ( tremblements de terre, Tsunami, changements climatiques ) laissèrent notre belle planète en un vaste terrain de chaos. Les survivants espéraient retrouver une vie normale, mais une race alternative fît son apparition et n’entendent pas couler une vie paisible à siroter des jus de goyave au soleil.


Huxley small  Huxley small  Huxley small


Les humains et les alternatifs entrent donc dans une guerre qui a pour but l’accès à une nouvelle ressource : le Lunarite créé par un scientifique portant le nom de Huxley.

Voilà globalement tout ce que nous savons à cette heure, mais nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir au courant de l’avancée de cette petite merveille de jeu.

Accéder au site officiel


Huxley small  Huxley small  Huxley small

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]