Hyrule Warriors : Fay de Skyward Sword en vidéo de gameplay

Le par  |  1 commentaire(s)
Hyrule Warriors - 17

Tecmo Koei a diffusé un nouveau trailer de Hyrule Warriors, le beat'em all mettant en avant les personnages de la licence Legend of Zelda. Pour le coup, Fay présente ses coups dans une vidéo de gameplay sur Wii U.

En cours de développement au sein du studio japonais Omega Force, Hyrule Warriors se présente comme un beat'em all dans la même veine qu'un Dynasty Warriors. Toutefois, le soft réservé à la Wii U de Nintendo se focalise sur l'univers de Legend of Zelda.

Hyrule Warriors - FayEn conséquence, il sera possible de contrôler plusieurs personnages emblématiques de la célèbre franchise, à commencer par Link ou encore la princesse Zelda. L'éditeur Tecmo Koei a publié un nouveau trailer qui met l'accent sur Fay.

Ce personnage, issu de Legend of Zelda : Skyward Sword, représente l'épée divine et aide Link tout au long de sa quête. L'extrait met en avant ses aptitudes au combat, face aux différents ennemis du jeu.

Rappelons que Hyrule Warriors sera commercialisé le 26 septembre 2014 sur Wii U.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1794062
Je ne suis plus trop au courant de ce qu'il se passe dans les zelda, mais c'est pas plutôt l'épée de légende plutôt que l'épée divine?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]