Hyundai :ciné en duo sur la banquette arrière

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Le blog gadget
écrans Hyundai

Vous êtes de ceux qui pensent déjà à leurs prochaines grandes vacances et qui veulent s'équiper techno, paré de tous les accessoires utiles au parfait nomade en vadrouille '.

Vous êtes de ceux qui pensent déjà à leurs prochaines grandes vacances et qui veulent s'équiper techno, paré de tous les accessoires utiles au parfait nomade en vadrouille '... Voici ce qu'il vous faut, à vous, votre famille et votre automobile.

Décidemment, certains objets passent très vite du stade de gadget à celui d'ustensile utile et pratique. Par exemple, ce produit destiné à divertir et / ou occuper vos passagers arrières lors de long déplacements. Un lecteur de DVD avec 2 écrans à disposer au dos des sièges avant. C'est Hyundai qui lance ce produit techniquement au point.

Ecrans hyundaiOn savait ce constructeur capable de lancer des produits plutôt fantaisistes, mais là c'est du sérieux. Si la taille des écrans pour l'auto ne peut logiquement pas être augmentée, autant en mettre deux !

Astucieux et les spécifications techniques n'ont rien à envier aux lecteurs de salon puisque le MP4BAG82HYDX ( bien épeler au vendeur... ) lit les DVD vidéo, + /R, +RW, Divx (v3 à 5), Mpeg 4, XVid, VCD, SVCD, JPeg, MP3, ainsi que les CD audio, /R et RW. Les écrans sont quant à eux au format 4/3 de 8 pouces chacun, compatibles PAL et NTSC et reliés entre eux par un câble USB. Ils sont de plus parés d'un système antichoc.

Pour le son, il est retransmis par l'intermédiaire d'enceintes stéréo intégrées ou par une sortie casque ( une seule hélas... ). Pour alimenter le tout, on peut faire appel indiféremment au secteur ou à la prise allume-cigare.

Ecrans hyundaiC'est une évidence, avec les nouvelles technologies embarquées, le secteur automobile a trouvé un nouveau souffle pour vendre une flopée d'accessoires en tous genres. Celui-ci devrait facilement rencontrer le succès. D'autant qu'il ne coûte que 349 € TTC.

Convaincus ' En tout cas, vivement les vacances !...


°°°°°°°

On peut trouver le MP4BAG82HYDX chez Boulanger ou chez Feu Vert.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #85272
Hihi, super idée au demeurant mais pourquoi a-t-il fallu qu'ils ne mettent qu'une seule sortie son'''

Le concept est de mettre deux écrans pour que chaque passager à l'arrière en profite.
En toute logique le conducteur nous criera à la gueule d'arreter le son des bidules car les rafales d'AK47 toutes les 5 minutes le stressent à mort.
Alors pourquoi ne mettre qu'une seule sortie son'''

Moi pas comprendre les super ingé hyper novateurs de Hyundai...
Le #85323
Au pîre, tu mets un doubleur de jacks et on en parle plus.

En tout cas, si le son est diffusé dans l'habitacle, ce doit être vraiment, mais alors vraiment! pénible quand on conduit. Accessoirement, j'imagine que c'est censé occuper les mômes mais, franchement, je les trouve en général déjà bien assez collés devant une tv (ou d'autres écrans) pour les mettre devant à cette occasion encore.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]