I am Alive : situation difficile pour Darkworks

Le par  |  0 commentaire(s)

Etrange gestation que celle de I Am Alive. On l'attendait pour dans quelques mois, mais la tournure des évènements voudra que l'on fasse preuve d'encore plus de patience. Ubisoft vient en effet de faire savoir qu'il ne comptait plus seulement sur Darkworks pour mener à bien ce projet.

i-am-aliveIl est un peu dommage que certains concepts, pourtant alléchants sur le papier, connaissent des difficultés pour être porté à l'écran. Celui de I am Alive était effectivement de ceux qui donnaient envie de prendre le pad pour s'essayer à l'expérience vidéoludique ainsi créée. Il était question de vous faire affronter votre environnement, en proie à de violents changements. Mais en vue subjective, un peu à la manière de Mirror's Edge. Bref, même si les informations se faisaient rares, et que nous sentions que tout ne se déroulait pas forcément comme prévu, nous pensions qu'Ubisoft livrerait son jeu en temps et en heure, c'est-à-dire au printemps prochain.


Direction Shanghai
En raison de la décision que vient de prendre Ubisoft, il ne faudra certainement pas s'attendre à voir I am Live débarquer ce premier semestre. L'éditeur a ainsi décidé de faire appel à son studio de Shanghai pour compléter le travail effectué par Darkworks. Et cela en raison de l'incapacité de ce dernier a gérer le temps qui lui était imparti.

"Afin de respecter nos délais de sortie tout en maintenant une qualité exceptionnelle pour ce titre ambitieux, nous avons décidé de confier une partie du développement de I am Alive à notre studio de Shanghai."

Darkworks n'est donc pas exclu du projet, tout juste grandement épaulé pour que le développement du soft ne traîne pas sur la longueur, et surtout, comme le dit Ubisoft, que la qualité du jeu demeure grande, voire plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]