I Am Alive : des images oui mais âgées

Le par  |  0 commentaire(s)
I Am Alive - Image 1

Encore en période de maturation, le mystérieux I Am Alive s’illustre en quelques images de bien maigre qualité.

Avant d’incendier Ubisoft, précisons que ces illustrations proviennent selon le site Unseen64 d’une version antérieure du jeu. Cela expliquerait en partie les grosses imprécisions dont est victime le jeu, imprécisions qui, on l’espère, disparaîtront du jeu final. En attendant, on pourra tout de même apprécier la diversité des environnements.

Pour rappel, I Am Alive est un jeu particulièrement unique à mi chemin entre action et aventure. L’histoire se déroule dans une ville de Chicago ravagée par un terrible tremblement de terre. En tant que simple citoyen, le joueur devra assurer sa survie au sein d’une ville en proie aux effondrements et aux conflits humains.

I Am Alive - Image 1 I Am Alive - Image 2 I Am Alive - Image 3

Survivre, une mission bien difficile
Il s’agirait en somme d’un Koh Lanta urbain, les épreuves en moins. Sont donc conservés les stratégies, les coups bas, le vol de nourriture ou encore de matériel médical. Malheureusement, tout ceci reste bien théorique, Ubisoft ne nous a jamais communiqué d’images in-game récentes illustrant ce bel ensemble. Croisons les doigts pour que le scénario fasse au moins preuve d’une meilleure finition qu’un certain Assassin’s Creed. Moi râleur? Jamais...

I Am Alive - Image 4 I Am Alive - Image 6 I Am Alive - Image 5

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]