I am Alive : deux vidéos pour prouver son existence

Le par  |  0 commentaire(s)
I Am Alive - logo

I am Alive a refait parler de lui. S'il ne sortira pas comme il était prévu lors de sa première annonce, le projet existe toujours, la preuve en vidéos.

I Am Alive - logoAnnoncé pour la toute première fois en 2008, I am Alive semble prendre le même chemin qu'un certain Duke Nukem Forever. On lui espère cependant un temps de développement moins long et les nouvelles vidéo diffusées il y a peu semblent afficher un réel avancement. Prévu à l'origine pour sortir en version boîte, Ubisoft avait du revoir ses plans et avait décidé de publier son titre en version dématérialisée sur les plateformes de téléchargement de la PS3, Xbox 360 et PC.

Plus ou moins abordé, ce I am Alive n'avait jusqu'à présent que très peu livré de détails. Aujourd'hui, deux vidéos nous en apprennent davantage à son sujet. La première offre une série de screenshots et dévoile quelques éléments des menus. La seconde, la nouvelle bande annonce, montre à quel point le jeu a changé d'orientation depuis le premier trailer diffusé en 2008. Même le héros semble avoir été redéfini.

Ces vidéos ne sont pas officielles et ont tout l'air de provenir d'une fuite. Ubisoft préparerait-il une annonce prochainement ?

Complément d'information
  • I Am Alive disponible, vidéo de lancement
    Ubisoft vient enfin de sortir I Am Alive, une production qui a été quelque peu ballotée en cours de conception. À cette occasion, une ultime vidéo a été diffusée par l'éditeur.
  • I am Alive : vidéo du prochain jeu d'Ubisoft
    Ubisoft vient de publier un nouveau trailer du jeu I am Alive, en développement depuis quelques années et attendu d'ici quelques semaines sur PS3 et Xbox 360.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]