GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

I am Alive : deux vidéos pour prouver son existence

Le par Nathalie M.

I am Alive a refait parler de lui. S'il ne sortira pas comme il était prévu lors de sa première annonce, le projet existe toujours, la preuve en vidéos.

I Am Alive - logoAnnoncé pour la toute première fois en 2008, I am Alive semble prendre le même chemin qu'un certain Duke Nukem Forever. On lui espère cependant un temps de développement moins long et les nouvelles vidéo diffusées il y a peu semblent afficher un réel avancement. Prévu à l'origine pour sortir en version boîte, Ubisoft avait du revoir ses plans et avait décidé de publier son titre en version dématérialisée sur les plateformes de téléchargement de la PS3, Xbox 360 et PC.

Plus ou moins abordé, ce I am Alive n'avait jusqu'à présent que très peu livré de détails. Aujourd'hui, deux vidéos nous en apprennent davantage à son sujet. La première offre une série de screenshots et dévoile quelques éléments des menus. La seconde, la nouvelle bande annonce, montre à quel point le jeu a changé d'orientation depuis le premier trailer diffusé en 2008. Même le héros semble avoir été redéfini.

Ces vidéos ne sont pas officielles et ont tout l'air de provenir d'une fuite. Ubisoft préparerait-il une annonce prochainement ?

Soyez le premier à commenter cette actualité :
Poster un commentaire

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: