Igor le Jeu ou le contre-exemple ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Igor le Jeu - Image 5

Basé sur le film d’animation, Igor le Jeu nous poussera à suivre les traces du célèbre Docteur Frankenstein afin de devenir un scientifique fou et au passage s’adjuger une reconnaissance mondiale.

Sur les versions PC et Wii, les joueurs pourront choisir entre les quatre principaux protagonistes ou tout simplement jouer avec quatre de ses amis dans un mode solo rempli d’énigmes et de monstres en tout genre. Ce déroulement on ne peut plus conventionnel ne sera bouleversé par de notables innovations et préfère jouer la sécurité.

Avancer, frapper et résoudre des énigmes représentent le gros de cette aventure vidéoludique qui sera fort heureusement supportée par le scénario du film d’animation. Basique, ce dernier ne cherche qu’à justifier un tant soit peu l’action et évoquer de temps à autre la production cinématographique, une simple adaptation en somme.

Igor le Jeu   Image 5 Igor le Jeu   Image 1 Igor le Jeu   Image 4

Plus simple tu meurs
A défaut d’innover visuellement parlant, l’ensemble nous présente un moteur graphique juste et relativement propre. Au niveau du gameplay, c’est la DS qui héritera des plus sympathiques options. A l’instar du difficile Ninja Gaiden DS, toutes les actions s’effectuent à l’aide de l’efficace stylet et n’impliquent de complexes manœuvres.

Un créateur de monstres sera de la partie et exclusif à la console portable de Nintendo. Adressé aux plus jeunes, le jeu compte bien évidemment sur la sortie simultanée du film pour espérer améliorer ses résultats, une stratégie compréhensible et dommageable à la fois…

Date de sortie prévue pour le 26 Septembre 2008 sur PC, Wii et DS.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]