Iliad revend la société Kertel

Le par  |  0 commentaire(s)
Iliad logo free

Un communiqué de presse publié très tôt ce matin par le groupe Iliad, la maison-mère du fournisseur d'accès à Internet Free qui compte plus de 2 millions d'abonnés ADSL en France, a annoncé la cession prochaine de l'une des activités de ce dernier.

Iliad logo freeUn communiqué de presse publié très tôt ce matin par le groupe Iliad, la maison-mère du fournisseur d'accès à Internet Free qui compte plus de 2 millions d'abonnés ADSL en France, a annoncé la cession prochaine de l'une des activités de ce dernier.


La société Kertel est mise en vente
Logo kertelCette société a été fondée en 1998 et rachetée par le groupe Iliad auprès du groupe PPR ( Pinault-Printemps-Redoute ) en 2003.

Spécialisée dans les cartes téléphoniques prépayées valables vers les numéros du monde entier, la société a écoulé quelque 2,7 millions de cartes au cours du premier semestre de l'année dernière et 7 millions en 2004.

Elle bénéficie d'un réseau de 40.000 points de vente en France, à savoir les bureaux de Poste, les bureaux de tabac, les points de vente Relay et autres points de vente de proximité ( stations services, épiceries, boulangeries ), ainsi que dans le réseau de la Grande Distribution et la plupart des Téléboutiques.

Ce matin, à 8h30, le groupe Iliad a fait savoir qu'il souhaitait céder 100 % du capital qu'il possède dans la société Kertel. La vente devrait être finalisée d'ici quelques semaines normalement.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]