Illumina dans la lumière

Le par  |  0 commentaire(s)
Illumina (Small)

Il y a des jeux dont nous ne connaissons rien.

Il y a des jeux dont nous ne connaissons rien. Même le nom ne rappelle rien, et pourtant certains de ces jeux valent le coup de s’y pencher un petit peu.

Illumina
fait partie de ces jeux-là, et nous allons vous en dire plus sur un titre qui pourrait bien devenir une bonne surprise de 2006.

Illumina, développé par les studios Star Cave fait parler de lui aujourd’hui car il est à la recherche d'un éditeur. S'il y aura effectivement une campagne solo, le jeu se veut résolument multi-joueurs et prend place en 2046. L’histoire semble somme toute assez commune et déroule à nouveau un décor post-apocalyptique très apprécié des développeurs de FPS.

En effet, la Terre est à nouveau victime d’une catastrophe naturelle. Une météorite a percuté de pleins fouets la Lune, éclaboussant la planète bleue des résidus générés par une telle collision. Ce drame a eu pour impact de modifier l’attraction terrestre ainsi que la rotation de la planète, entraînant une météo totalement imprévisible.

Voilà pour le moment les seules informations que nous avons à vous fournir concernant Illumina. Vous trouverez également les premières captures d’écran issues de la version bêta du jeu, mais nous vous invitons vivement à vous faire votre propre opinion sur le site officiel !


Illumina small  Illumina small  Illumina small

Illumina small  Illumina small  Illumina small



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]