iMac : des rumeurs sur un écran anti-reflets

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
iMac

Apple s'apprête semble-t-il à renouveler sa gamme d'iMac. Très discret à ce sujet, la firme de Cuppertino laisse les rumeurs présenter les détails possibles de cette nouvelle génération.

On ne sait pas encore grand chose sur les prochains ordinateurs tout-en-un de marque Apple. La nouvelle génération de iMac pourrait voir le jour cette année, aux alentours du second trimestre 2012. Les rumeurs font état d'un nouveau design du produit, qui réduirait un peu plus les dimensions de l'écran en terme d'épaisseur. Plus fin, peut-être plus épuré, rien n'a encore filtré du côté d'Apple, qui garde son prochain produit encore bien secret.

Mais la principale nouveauté du prochain iMac pourrait résider dans un écran anti reflets. Les utilisateurs d'iMac connaissent certainement ce défaut de l'actuel iMac, un défaut qui semble avoir été placé dans les priorités d'Apple pour le renouvellement de la gamme. Des rumeurs stipulent ainsi que la firme aurait commandé la production de dalle auprès d'une société G-Tech.

Ce nouvel iMac devrait embarquer les nouveaux processeurs d'Intel, à savoir Ivy Bridge. Mais il reste à Apple de confirmer tous ces dires et d'apporter la date de disponibilité de cette nouvelle génération de iMac, qui viendra remplacer des modèles sortis en 2009.

iMac

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]