Battlefield 1943 : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 1943 - 2

DICE vient de fournir de nouveaux visuels pour Battlefield 1943, à venir dans quelques jours sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Battlefield 1943 - 2Annoncé en février, Battlefield 1943 sera un épisode entièrement dédié au téléchargement numérique. Réservé en exclusivité aux possesseurs de Xbox 360 et de PlayStation 3, le nouveau projet de DICE arrivera également sur PC. Côté contenu, nous savons que le FPS exclusivement multijoueur comportera tout juste trois classes : Scout, Rifleman et Infantry, incluant leurs équipements bien distincts. A l'occasion du lancement du titre, seules trois cartes seront proposées (Wake Island, Guadalcanal, Iwo Jima), la quatrième sera débloquée qu'une fois 43 millions de frags réalisés par les joueurs.

C'est d'ailleurs cette map qui a été imagée aujourd'hui par le développeur. Il s'agit de Coral Sea, un parc d'îlots qui laissera place à des affrontements sol-air bien chargés. Pour l'heure, nous apprenons que les versions PS3 et Xbox 360 de Battlefield 1943 ne sortiront que début juillet aux USA et au cours du 3ème trimestre en Europe, contre 1.200 points (soit 14 €). La mouture PC, quant à elle, arrivera en septembre prochain au pays de l'Oncle Sam.

Battlefield 1943 - 4 Battlefield 1943 - 1 Battlefield 1943 - 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]