Command and Conquer 3 est gold

Le par  |  0 commentaire(s)
Command and conquer 3 - image1 (Small)

Command and Conquer 3prend donc le chemin de la duplication et arrivera le 29 mars prochain sur PC.

Command and Conquer 3prend donc le chemin de la duplication et arrivera le 29 mars prochain sur PC. Il faudra attendre un peu plus de temps pour voir la version Xbox 360 atterrir dans nos salons.

Command and conquer 3 image1 small Command and conquer 3 image2 small Command and conquer 3 image3 small

Une annonce et trois images en plus
Que dire de plus sur ce Command and Conquer 3 attendu par de nombreux fans comme étant l'un des STR de l'année ' Qui n'a pas entendu parler des Aliens, nouveau camp que vous pourrez prendre en main en plus des déjà connu GDI et NOD ' Qui ne sait pas encore que tout débutant pourra sans problème jouer à ce titre même s'il n'a jamais touché à un STR de toute sa vie ' Ce nouveau Command and Conquer n'a eu de cesse d'être disséqué ces derniers mois, il n'y a donc plus grand chose à apprendre sur ce titre. C'est à la pratique de prendre le relais désormais, ce qui ne devrait plus tarder pour les joueurs PC.

Histoire de compléter son annonce et de ne pas laisser les fans trop en attente, EA diffuse dans la foulée trois images inédites supplémentaires.

Command and Conquer 3 sera disponible le 30 de ce mois sur PC. Pour la version Xbox 360, il faudra compter deux mois pour que le portage soit achevé.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]