Death to Spies : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Death to Spies (4)

Pendant la Seconde Guerre Mondiale, un service de renseignement soviétique est mis en place. L'Histoire n'en fait pas grand bruit. Death to Spies s'en inspire et vous plonge dans ses méandres.

"Mort aux espions", tels est le titre de ce nouveau jeu d'infiltration à la troisième personne développé par Haggard Games et distribué par Nobilis. Death to Spies vous plonge directement un service de renseignement soviétique, inspiré par le SMERSH, créé en 1943. Son but, contrer les activités de renseignements et de sabotages de la part de l'ennemi.

Death to spies 4 Death to spies 5 Death to spies 6

Des objectifs réels
Vos missions et objectifs sont directement inspirés d'évènements réels qui se sont déroulés dans cette période de l'histoire. Vous incarnerez un capitaine du 4e département de l'espionnage soviétique. Vous allez devoir accomplir différentes missions en territoire ennemi comme le vol de documents, l'élimination d'officiers ennemis ou de hauts dignitaires, le kidnapping ou le sabotage. Vous êtes qui plus est bilingue allemand-anglais, ce qui vous permet de vous immerger encore plus, et ce avec plus de crédibilité.

Vous serez seul aux commandes de vos choix tactiques. Si les missions principales sont scénarisées, vous aurez tout le loisir d'explorer librement votre environnement et de réaliser les quêtes secondaires selon votre propre idée.

Death to spies 7 Death to spies 8 Death to spies

Et pour mener à bien tous ces objectifs secrets, vous aurez à disposition une grande variété de compétences (monter une embuscade, se camoufler, changer de vêtements, amorcer/désamorcer des bombes et des mines, lancer des couteaux, "sniper" un ennemi, crocheter les serrures, poser des pièges…), ainsi que de nombreux véhicules très utiles pour transporter des corps.

Côté armes, vous aurez le choix parmi des pistolets, mitraillettes, fusils, grenades, mines et dynamite, couteaux, garrots, chloroforme, jumelles, crochets, trousses de soins et fumigènes… Un petit arsenal qui se veut discret pour rester en harmonie avec votre rôle d'espion.

Death to Spies est prévu sur PC en septembre.

Death to spies 1 Death to spies 2 Death to spies 3


Complément d'information
  • Death To Spies : un indispensable add-on ?
    Discret, le Third Person Shooter de 1C Company connaîtra une prolongation scénaristique qui aura le bon goût de mettre à vif nos sens d’observation et d’orientation.
  • Test Death to Spies
    Death to Spies n'a pas fait grand bruit lors de sa sortie, mais loin d'être un jeu de seconde zone, ce titre dispose d'un contenu honnête à vous proposer.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]