Fable III : nouvelles illustrations

Le par  |  0 commentaire(s)
Fable III - Image 16

La GDC 2010 aura permis à une poignée de studios de s’exprimer longuement en public restreint, une façon pour ces derniers d’annoncer la couleur.

Lionhead Studios et son emblématique PDG ont pu bénéficier d’un temps de parole conséquent qui leur à permis de dévoiler leurs plans ainsi que leurs ambitions. Fable III a été bien entendu au cœur ces discussions, l’un des rares titres sérieux à supporter la technologie Natal. Cependant, Peter Molyneux a préféré aborder des questions plus générales.

Elles touchent tout d’abord à la future performance commerciale de Fable III. Le responsable de la société anglaise aimerait en effet que le titre se vende à plus de cinq millions d’exemplaires, un chiffre on ne peut plus exigeant. Le premier opus s’est écoulé à trois millions de copies et son successeur à plus de trois millions et demi.

Fable III - Image 16 Fable III - Image 15 Fable III - Image 12

En se basant sur ces données ainsi que sur les vastes changements opérés sur Fable III, les responsables espèrent atteindre un tel seuil. Mais le titre pourra-t-il compter sur le support des PC ? On se le demande bien. Peter Molyneux est beaucoup moins évasif sur la question et désirerait effectivement que le titre sorte sur micro-ordinateur. Reste à savoir si Microsoft est sur la même longueur d’onde.

Date de sortie prévue pour le mois de décembre 2010 sur Xbox 360.

Fable III - Image 13 Fable III - Image 14 Fable III - Image 11

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]