Ghost Recon Future Soldier : premiers scans

Le par  |  0 commentaire(s)
Ghost Recon Future Soldier - Image 1

Après s’être longtemps acharné sur le Mexique, nos amis les Ghosts pourraient cette fois repartir en guerre contre la Norvège

Ghost Recon Future Soldier se déroulera dans un futur proche et effectuera un bond en avant d’environ vingt ans. Les technologies disponibles dans Future Soldier seront certainement plus avancées que celles impliquées dans ses deux prédécesseurs. Il est tout d’abord question d’un camouflage optique qui ouvrirait la porte à un semblant d’infiltration.

Nos Ghosts auront l’opportunité d’être équipés d’exosquelettes leur permettant de se mouvoir aisément dans l’espace malgré une forte charge sur le dos. Des balles à la trajectoire réglable sont même évoquées durant cette courte preview. Ces balles qui pourront adopter des trajectoires plus osées seront utiles contre les ennemis à couvert.

Ghost Recon Future Soldier - Image 1 Ghost Recon Future Soldier - Image 2 Ghost Recon Future Soldier - Image 3

L’accès à cet impressionnant matériel dépendra de notre classe et par conséquent de notre façon de jouer. Au niveau des améliorations « plus naturelles », on retrouve le combat au corps à corps, un surprenant ajout. Nos soldats du futur pourront décimer des compagnies entières sans avoir à tirer un coup de feu, sans déclencher la moindre alerte. Intéressant.

Ghost Recon Future Soldier - Image 5 Ghost Recon Future Soldier - Image 6 Ghost Recon Future Soldier - Image 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]