Imperium Romanum illustre sa stratégie

Le par  |  0 commentaire(s)
Imperium Romanum 3

Imperium Romanum, le titre du studio bulgare Haeminont Multimedia, édité par Kalypso Multimedia, s'illustre aujourd'hui : l'occasion de faire le point sur ce titre avant sa sortie vers la fin février sur PC exclusivement.

Imperium Romanum fait suite à Glory of the Roman Empire, du même développeur. Haeminont Multimedia continue donc dans son choix de proposer des jeux de stratégie - gestion pour le monde du PC. Son titre est attendu en France pour la fin du mois de février.

Imperium Romanum 3Imperium Romanum 6Imperium Romanum 1


Des batailles historiques
Imperium Romanum se divisera comme tout jeu de sa catégorie en deux grandes actions principales : la construction de sa cité puis la gestion de ses troupes afin d'élaborer une stratégie gagnante contre certains de ses voisins ennemis.

Imperium Romanum 4Imperium Romanum 5Imperium Romanum 2

L'avantage du soft de Haeminont Multimedia, à l'instar de la série des Age of Empires par exemple, est de plonger le joueur dans l'une des époques de l'humanité, effectivement pas la plus glorieuse puisque la guerre y faisait rage. Cependant, un aspect instructif règne dans ce genre de soft. Les batailles seront d'ailleurs non fictives.


Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]