Xbox 360 : Last.fm dévoile son interface

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox 360 - Logo

Annoncée au cours de la conférence Microsoft, la possibilité d'écouter la radio sur sa console se précise en images.

Xbox 360 - LogoLes services de la Xbox 360 s'élargissent. Après le lancement de la vidéo à la demande, il sera bientôt possible d'écouter la radio via sa console. Microsoft ayant signé un partenariat exclusif avec la radio anglophone Last.FM, ce sont uniquement ces ondes-ci que les utilisateurs pourront recevoir. En revanche, on ne connait pour le moment que peu de détails sur la nature de l'offre, Micosoft ayant très peu développé l'accessibilité de son service.

Microsoft livre aujourd'hui les premières images de la prochaine interface, des images qui nous en dévoilent plus sur le service que Microsoft lui-même. Sans réelle surprise, celle-ci se fond dans l'environnement propre aux différents menus de la console.

Il vous sera ainsi possible de créer vos playslist et de les partager avec vos amis. En fonction de vos tendances musicales et préférences, vous pourrez réaliser votre station de radio personnelle. Vous aurez donc accès à une large bibliothèque sonore, ainsi qu'aux informations relatives aux groupes et musiques.

Si aucune date de sortie précise n'a été communiquée, on sait en revanche que seuls les abonnés Gold auront accès gratuitement à ce service.

 

Last.FM interface (5) Last.FM interface (6) Last.FM interface (7)

Last.FM interface (8) Last.FM interface (2) Last.FM interface (3)

Last.FM interface (4) Last.FM interface Last.FM interface (1)

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]