Left 4 Dead 2 s'impose en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Left 4 Dead 2 (4)

Alors que les joueurs continuent de s'opposer à ce nouveau projet, Valve lui impose son jeu par le biais d'une série d'images inédites.

Les joueurs n'en veulent pas, du moins pas sous forme de jeu payant, Valve lui, est d'ores et déjà lancé sur son développement. Au milieu, Doug Lombardi, qui tente de jouer les médiateurs face une communauté de joueurs déçus. Hier, le responsable marketing se montrait rassurant en rappelant que Left 4 Dead premier du nom continuerait de recevoir du contenu.

Left 4 Dead 2 (4) Left 4 Dead 2 (5) Left 4 Dead 2 (1)

Des images peu convaincantes
Les propos de Lombardi n'ont pas atténué le mécontentement des joueurs et chaque jour les rangs de la rebellion gonflent encore. Aujourd'hui, ils seraient plus de 25 000 à avoir rejoint les groupes de boycott sur Steam.

Une réaction qui ne devrait pas être atténuée par la série d'images inédites diffusée pas Valve. Le moteur graphique affiche la même qualité que Left 4 Dead premier du nom, ce qui n'est pas pour rassurer quant à l'évolution du deuxième volet. Il ne restera donc plus qu'à juger sur le contenu du titre, les nouveautés étant annoncées nombreuses. Valve se doit en tout cas de proposer un titre qui se distingue réellement des contenus à télécharger.

Left 4 Dead 2 est toujours programmé pour le 17 novembre prochain.

Left 4 Dead 2 (2) Left 4 Dead 2 (3) Left 4 Dead 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]