Medal of Honor : images supplémentaires

Le par  |  0 commentaire(s)
Medal of Honor - Image 10

Autrefois seule dans le monde des FPS, la série Modern Warfare pourra compter sur Electronic Arts pour lui compliquer la vie.

Le géant américain a mis sur pied un véritable dispositif destiné à renverser le titre d’Infinity Ward de plus en plus critiqué par les joueurs. Dans cet ensemble, on peut y retrouver des titres comme Battlefield : Bad Company 2 ou encore Medal of Honor. Le second jeu fait aujourd’hui objet d’une courte promotion à base d’images.

Les clichés publiés par EA sont issus de la campagne solo. Ils représentent donc le travail effectué jusqu’à présent par les équipes d’EA Los Angeles. Elles pourront compter sur la puissance du Unreal Engine 3 pour surpasser le célèbre Modern Warfare 2. Mais que les amateurs de FPS se rassurent, la partie multi-joueurs fera bande à part.

Medal of Honor - Image 10 Medal of Honor - Image 8 Medal of Honor - Image 7

Elle sera développée par un autre développeur EA Digital Illusions CE qui fera lui appel au Frostbite Engine, un moteur autrement plus optimisé pour les parties en ligne. Pour rappel, ce nouvel opus prendra place durant la guerre d’Afghanistan et nous proposera de découvrir ce conflit depuis des points de vue multiples.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Medal of Honor - Image 9 Medal of Honor - Image 6

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]