Silverfall Earth Awakening : un site et des images

Le par  |  0 commentaire(s)
Silverfall Earth Awakening (5)

Les joueurs de Silverfall en manque de contenu n'ont plus très longtemps à attendre avant l'arrivée du stand alone, le 21 février prochain.

Sorti il y a plus d'un an, Silverfall voit arriver sa première suite. Sous forme de stand alone, Silverfall Earth Awakening proposera aux joueurs de prolonger l'aventure ou simplement de la commencer pour les nouveaux venus. Le prochain jeu de rôle de Montecristo s'illustre aujourd'hui via un site officiel et quelques screenshots.

Silverfall Earth Awakening (5) Silverfall Earth Awakening (6) Silverfall Earth Awakening


Prolongement ou simple commencement
Silverfall Earth Awakening vous propose deux possibilités. Soit de reprendre votre personnage et de poursuivre l'aventure, soit d'obtenir dès le lancement du jeu un guerrier boosté de niveau 45. Quel que soit le statut des joueurs, ce stand alone remet tout le monde d'accord et place les personnages sur un même pied d'égalité. Ancien ou nouveau joueur, aucune différence ne devrait s'intercaler entre vous si ce n'est l'expérience du jeu.

Silverfall Earth Awakening (1) Silverfall Earth Awakening (2) Silverfall Earth Awakening (3)

Pour ce qui est des nouveautés, le titre ne semble pas trop avare. Deux nouvelles races font par exemple leur apparition : les nains, plutôt trapus et chanceux, et les hommes lézards, agiles et fourbes.
Silverfall Earth Awakening proposera également son lot de nouvelles compétences magiques appelées High Level et Ultimate aux effets spectaculaires et ravageurs. Vous pourrez aussi compter sur un nouvel arbre de compétence fort utile, le craft d’objet, offrant cinq spécialisations afin de créer des armures, armes, enchantements uniques... Les joueurs pourront donc se lancer dans la réalisation de plusieurs dizaines de milliers d’items en combinant formes, matières, couleurs, magies… mais aussi créer des armes pour d’autres joueurs grâce à la compétence de Forgeron Altruiste ce qui sera très utile lors des parties multijoueurs.

Silverfall Earth Awakening (4)Toute bonne extension ne serait rien si elle ne comptait pas non plus l'arrivée de nouveaux territoires, comme par exemple la cité des ronces, des lieux dans lesquels vous ferez connaissance avec de nouvelles créatures et autres boss.

Le tout nouveau site officiel du titre a été mis à jour et porte désormais les couleurs de l'addon et non plus du jeu originel. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires quant au contenu du titre.

Silverfall Earth Awakening est prévu pour le 21 février sur PC.


Complément d'information
  • Test Silverfall Earth Awakening
    La sortie de l'addon de Silverfall relance avec succès l'intérêt des joueurs pour ce hack'n slash en proposant de nettes améliorations et un vrai renouveau dans l'aventure.
  • Silverfall Earth Awakening : le sursaut vidéoludique
    Victime d’un manque d’optimisation générale, le hack’n slash de Monte Cristo n’a malheureusement pu s’illustrer à temps et nous dévoiler l’ensemble de ses qualités vidéoludiques. C’est par le biais d’un stand-alone ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]