Stargate Worlds : enfin des vraies images

Le par  |  0 commentaire(s)
Stargate Worlds

Cheyenne Mountain Entertainment dévoile une série d'images nettement plus parlante que celles proposées jusqu'à présent. L'occasion d'en savoir enfin un peu plus sur ce prochain MMORPG.

Un peu comme Blizzard et ses screens sans vie de la prochaine extension de World of Warcraft, l'éditeur de Stargate Worlds s'était contenté jusqu'à présent de communiquer sur les décors de son titre. C'est certes un point important, mais un peu limité pour connaître réellement de quoi sera fait le titre. Cette série d'image nous en dit cette fois un peu plus.

Stargate Worlds Stargate Worlds (1)

Comme un air de combat
Les deux nouvelles images diffusées aujourd'hui montrent donc de quoi auront l'air nos prochains petits personnages. Les présentations annoncent la couleur : c'est en plein combat que les screenshots ont été pris. Un mort à gauche, des sacs de sable pour couverture, quelques armes, ces éléments de gameplay sont un peu minces.
Les développeurs nous informe au passage que ces images montrent la première ébauche des phases de combat. Il ne faudra donc pas les juger de façon trop dur puisqu'elles ne représentent en rien la version finale du titre, mais plus un aperçu de ce vers quoi tendent les développeurs.

Stargate Worlds est pour le moment attendu pour la fin de l'année 2008. Notez que si vous souhaitez participer à la phase de beta test, les inscriptions sont toujours possibles à cette adresse.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]