Application iPhone pour piquer un somme au boulot

Le par  |  0 commentaire(s)
iNap@Work

Vous avez envie de piquer un petit somme au boulot sans vous faire prendre par le patron ? Il y a une application pour ça...

Après une nuit courte voire blanche ( indigestion, sortie en boîte avec les copains, soirée mouvementée sous la couette, etc. ), les paupières sont souvent lourdes et il est parfois tentant de piquer un petit somme au boulot. Reste que l’absence totale de bruits dans votre bureau pourrait mettre la puce à l’oreille de celui qui passe devant votre porte.

Un développeur a alors imaginé l’application iNap@Work fonctionnant sur iPod / iPhone / iPad qui permet de simuler une activité du salarié de bureau. Celle reproduit en effet les bruits de la saisie au clavier, du clic de la souris, de la feuille en papier, de l'agrafeuse et du mouchoir en papier, avec plus ou moins de régularité par chacun et plus ou moins de rapidité pour l'ensemble ( le paramétrage se fait au moyen de réglettes ).

iNap@Work

À 0,79 euro, c’est presque tentant, ne serait-ce que pour essayer et voir si ça marche vraiment. Avis aux amateurs, qui seront bien évidemment invités à ne pas en abuser.

Ci-dessous, une vidéo montrant le fonctionnement :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]