Inazuma Eleven Strikers retardé au Japon ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Inazuma Eleven Strikers (4)

Il semblerait qu'Inazuma Eleven Strikers n'arrive pas sur Wii à la date initialement prévue, avec le lancement nippon du titre de Level-5 désormais pressenti pour avoir lieu l'été prochain.

Inazuma Eleven Strikers (4)Les fans japonais de cette série l'attendaient pour le mois d'avril, il leur faudra finalement s'armer d'encore plus de patience avant de voir arriver Inazuma Eleven Strikers sur leur Wii, car la sortie de ce dernier a apparemment été retardée. Si on s'en tient aux informations livrées par certains détaillants nippons, le premier volet de la saga Inazuma Eleven à apparaître sur Wii ne serait effectivement lancé sur l'archipel qu'à l'été prochain. On attend les explications de Level-5 si ce report venait à être confirmé.

Cet opus orienté arcade vous permettra notamment de gérer deux joueurs dans votre onze gagnant, même si  nous avions précédemment affirmé qu'il ne sera "possible de prendre le contrôle que d'un seul personnage en cours de match". La réalisation graphique du soft conservera la patte ayant fait le succès des épisodes portables, on retrouvera également Yasunori Mitsuda à la composition musicale.

Et vous comprendrez bien qu'une disponibilité occidentale n'est pour le moment pas discutée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]