Inazuma Eleven Wii : Level-5 s'explique sur le report

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
Inazuma Eleven Strikers (5)

Nous savons enfin pourquoi Inazuma Eleven Strikers a été repoussé au Japon : Level-5 veut rendre cette version Wii accessible pour toute la famille. Aïe ?

Inazuma Eleven Strikers (5)Level-5 vient de confirmer le report de la sortie d'Inazuma Eleven Strikers au Japon, alors que des revendeurs japonais nous avaient déjà susurré l'info il y a quelques jours. Ce titre Wii ne sera donc pas lancé le 28 avril 2011 sur l'archipel, mais plutôt l'été prochain. Son prix est toujours de 5 980 yens pour info (un peu plus de 50 euros). Ce retard s'explique par le souhait de Level-5 qu'Inazuma Eleven Strikers soit apprécié par l'ensemble de la famille ainsi que les joueurs occasionnels.

"Nous progressons dans le développement en vue de sortir à une date déjà annoncée un Inazuma Eleven qui puisse être apprécié par la famille et les amis. Cependant, nous avons décidé qu'il était nécessaire que nous disposions d'un peu plus de temps pour réaliser un jeu qui puisse être aimé par toute la famille. Afin de ne pas perdre en qualité et de produire un jeu qui puisse être apprécié par les joueurs n'ayant pas joué à un jeu de foot auparavant, nous avons changé la date de sortie pour l'été 2011."

Il est vrai que le test de la version DS avait mis en évidence une jouabilité pas très instinctive, et avec le désir de vouloir toucher le grand public avec cette mouture Wii, Level-5 fait probablement bien de retravailler la maniabilité du jeu. Qui sera sûrement très sympa à jouer, nous n'en doutons pas. Inazuma Eleven Strikers proposera entre autres du jeu en coopératif jusqu'à quatre joueurs, en plus de graphismes rehaussés et du retour de plusieurs personnages des jeux précédents.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]