Inazuma Eleven Strikers : images de l'épisode Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Inazuma Eleven Break (1)

Alors qu'Inazuma Eleven fait maintenant le bonheur de bien des joueurs français, le volet Wii se prépare à envahir le Japon.

Inazuma Eleven Break (1)Nous aurions bien aimé vous livrer pléthore de détails sur Inazuma Eleven Strikers, mais cela n'aurait été possible que si Nintendo avait davantage communiqué sur ce titre. Rappelons qu'il est toujours prévu pour une sortie nippone en avril prochain. Celui qui s'appelait autrefois Inazuma Eleven Break promet d'être l'un des derniers cartons de la Wii, même s'il se fait des plus discrets dans l'actualité.

Le gros du jeu devrait encore une fois se situer dans les rencontres footballistiques en elles-mêmes, propices aux coups spéciaux les plus fous et aux tirs les plus improbables. En dehors des matches, vous pourrez recruter des joueurs de tous horizons pour améliorer votre équipe. Wii oblige, les graphismes seront plus agréables à regarder et moins douloureux pour les paires d'yeux exigeantes. Toutefois, le format réduit des images de cet article vous empêchera de bien profiter du visuel de cet opus Wii.

Inazuma Eleven Strikers sera disponible dès le 28 avril 2011 au Japon, exclusivement sur Wii.

Inazuma Eleven Strikers (1) Inazuma Eleven Strikers (2) Inazuma Eleven Strikers (3)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]