Produit du jour : Sony Console PlayStation 3 (PS3) - 80Go + GT5 Prologue + 2 Manettes Dual Shock PS3 à partir de 329.00 € (Console de Jeux)
14/11/2008 09:09 par Fabien H. | 2 commentaire(s) 2 nouveau(x)

A l'occasion d'une entrevue avec le site britannique Eurogamer, le directeur créatif d'InFamous a déclaré que la nouvelle licence privilégie davantage la qualité à la durée de vie. Cela signifierait-il que le jeu se clôturera en vitesse record ?

InFamous 5Assez peu mis en avant depuis son annonce à l'occasion de l'E3 2008, InFamous se présente comme une exclusivité PlayStation 3 à suivre de prêt d'ici l'année prochaine. Signé Sucker Punch (développeur de l'excellente licence Sly Racoon), ce nouveau jeu prend la vague des super-héros estampillés Marvel de front, en mettant en avant un sur-homme résolument électrisant.

Revenant sur les subtilités de la production, Nate Fox, son directeur créatif, a précisé qu'il « ne sera pas question de longueur, mais de qualité ». Sans être un cas isolé, de nombreuses productions nouvelle génération attisent la critique de part leur durée de vie minimale.


L'enrobage en fer de lance
InFamous 6« Regardez God of War - c'est un excellent jeu, un classique instantané, et il ne prend que sept heures », a déclaré Fox. « GTA IV a une durée de 30 heures, et les gens voulaient davantage ? », a-t-il ajouté avant de s'étaler sur le cas d'InFamous : « Il me semble qu'il n'est pas question de longueur, mais de qualité. Et, parce que j'aime ces deux jeux, j'espère que les développeurs n'essaieront jamais de se tourner vers un jeu long, mais plutôt sur le maximum de fun possible sur le disque - à n'importe quelle longueur. C'est ce que nous faisons pour InFamous ».

Pour rappel, InFamous permet d'incarner un rescapé d'une terrible épidémie, doté de pouvoirs électriques à son réveil. Le jeu s'annonce d'ores et déjà comme particulièrement pêchu et techniquement honorable. Même si Nate Fox n'a pu préciser la date de sortie exacte pour l'instant soulignée à 2009, une démo jouable, voire du contenu additionnel semble être en prévision : « Vous pouvez vous attendre à des téléchargements depuis le PlayStation Network aux abords de notre date de sortie ». Enfin, il est précisé que le jeu supportera les Trophées.
Source : Eurogamer
Archives des actualités
<Juillet 2009
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031 
 
 
Téléchargements
  • NecroVision : patch 1.2
    NecroVision est une nouvelle fois mis à jour. De nombreuses modifications sont apportées au titre de 505 Games.
  • Céville : démo
    Au lendemain de la sortie en France de Ceville, Focus Home Interactive offre aux joueurs amateurs de jeu d'aventure la démo de ce titre bourré ...
  • Les Sims 3 : patch 1.2.7
    Première mise à jour du côté des Sims 3, qui s'occupe pour l'essentiel de venir à bout d'une poignée de bugs.
Tous les téléchargements