inFamous Il ne fait pas d'étincelles dans les médias, mais n'en reste pas moins un jeu appréciable et apprécié. inFamous a ainsi contenté des possesseurs de PlayStation 3 dans une période où l'espoir d'une vie meilleure pour la console de Sony ne se dessinait pas vraiment. Preuve en est de son succès, il est désormais distribué sous le label Platinum.

Mais pour que les joueurs se tournent de nouveau vers inFamous, et Dieu sait que ce n'est point facile en ces temps chargés en softs de qualité, Sony a pensé à quelques petites attentions. Seulement, seront-elles suffisantes ?


Un avant-goût de Noël
inFamous jouant assez sur l'image véhiculée par les super-héros, on trouvera normal de voir débarquer le 10 décembre prochain le DLC nommé "Gigawatt Blades". Pour reprendre les termes de Sony, ce pouvoir, autrefois uniquement disponible pour ceux qui avaient réservé le jeu, provoquera des "dommages massifs". Et il sera bien entendu gratuit.

La bande originale du jeu sera commercialisée ce mois-ci, et Sony a également annoncé une baisse de prix d'InFamous pour le faire passer à 40$. Le Platinum ne frappe en effet pas aux Etats-Unis, où les meilleures ventes software PS3 atterrissent dans la gamme Greatest Hits. Le titre de Sucker Punch ne fait manifestement pas encore partie de celle-ci.

Enfin, inFamous s'est écoulé à 1,2 million d'exemplaires depuis sa sortie.