Infernal : l'enfer en jeu vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Infernal - Image 7 (Small)

Très apparenté à Advent Rising, ou encore Gears of War, le jeu se base sur une progression linéaire tout à fait classique, mais dont les ramifications conceptuelles seront toutefois démultipliées.

Très apparenté à Advent Rising, ou encore Gears of War, le jeu se base sur une progression linéaire tout à fait classique, mais dont les ramifications conceptuelles seront toutefois démultipliées.

Outre l’utilisation à tout va du moteur PhysX d’Ageia, Infernal compte immerger le joueur dans une expérience relativement simple qui va bien entendu se complexifier au fur et à mesure que le joueur progresse dans le jeu.

A l’instar de tout bon jeu d’action qui se respecte, la carrure de notre protagoniste sortira effectivement du commun des mortels, tel un sorcier ce dernier va développer des capacités surnaturelles issues de l’enfer.

Ainsi, notre héros pourra maitriser le feu et ses dérivés associés dans sa violente et somptueuse quête à la purification du mal. Des sorts comme la téléportation, la télékinésie ou encore maitrise temporelle seront aussi au programme.

Infernal image 7 small Infernal image 8 small Infernal image 9 small


Bourrin oui, mais pas trop

Prénommé Ryan Lennox, notre héros fut un temps ange dans les paisibles terres du Paradis, mais les créateurs de ce monde furent unanimes sur le non-mérite de son statut. C’est pourquoi, Ryan sera définitivement banni du Paradis et deviendra par la suite un ange déchu.

Toutefois, ses capacités hors normes vont l’aider à revenir sur le devant de la scène. Contrairement à Painkiller, où le héros devient une sorte de messager de la lumière, Ryan va, dans son cas, devenir l’un des plus efficaces agents chargé par l’Enfer de réduire à néant une redoutable entité plus connue sous le nom d’Etherlight.

Comme on peut l’apercevoir à travers les quelques images présentes ci-dessous, le jeu exploite les technologies à la mode, communément qualifiées de next-gen afin de servir son gameplay quelque peu instinctif et défoulant.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2006 sur PC et XBox 360.

Accéder au site officiel de Infernal (anglais)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]