Infernal migre sur Xbox 360
Touché par la crise économique, Playlogic lève en cette année 2009 le pied et se concentre sur des secteurs qu’il a plus ou moins marqué.
Bien qu’il se soit peu illustré dans le domaine des jeux de tir, le développeur polonais a tout de même réussi à attirer les joueurs à l’aide de son sympathique mais linéaire Infernal. A l’origine, le jeu devait sortir sur PC et Xbox 360, mais finalement seuls les PC ont hérité de ce titre défoulant et visuellement correct.
Playlogic qui n’a aucune expérience sur consoles next-gen se dit aujourd’hui prêt à relever le défi et à séduire les consoleux. Infernal Hells Vengeance apparait à première vue comme un portage strict et complet. Cela sous-entend que le moteur graphique accusant deux ans d’ancienneté sera au programme et nullement amélioré.
Un portage fidèle…
Avec la sortie récente de Resident Evil 5, on se doute que le studio aura bien du mal à briller face à des références technologiques. En tant que TPS, Infernal nous poussera à enchaîner les fusillades ayant lieu dans des espaces fermés et limités. Difficile donc d’explorer les lieux et d’emprunter différentes voies de progression.
Quelques puzzles viendront ralentir notre progression, ils seront majoritairement basés sur les pouvoirs surnaturels de notre héros qui n’est rien d’autre qu’un ange déchu. La télékinésie et la télétransportation seront ses principaux pouvoirs.
Date de sortie prévue pour le second trimestre 2009 sur Xbox 360.





Poser une question


Suivre les commentaires