Infernal migre sur Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Infernal Hells Vengeance - Image 2

Touché par la crise économique, Playlogic lève en cette année 2009 le pied et se concentre sur des secteurs qu’il a plus ou moins marqué.

Bien qu’il se soit peu illustré dans le domaine des jeux de tir, le développeur polonais a tout de même réussi à attirer les joueurs à l’aide de son sympathique mais linéaire Infernal. A l’origine, le jeu devait sortir sur PC et Xbox 360, mais finalement seuls les PC ont hérité de ce titre défoulant et visuellement correct.

Playlogic qui n’a aucune expérience sur consoles next-gen se dit aujourd’hui prêt à relever le défi et à séduire les consoleux. Infernal Hells Vengeance apparait à première vue comme un portage strict et complet.  Cela sous-entend que le moteur graphique accusant deux ans d’ancienneté sera au programme et nullement amélioré.

Infernal Hells Vengeance - Image 2 Infernal Hells Vengeance - Image 5 Infernal Hells Vengeance - Image 4

Un portage fidèle…
Avec la sortie récente de Resident Evil 5, on se doute que le studio aura bien du mal à briller face à des références technologiques. En tant que TPS, Infernal nous poussera à enchaîner les fusillades ayant lieu dans des espaces fermés et limités. Difficile donc d’explorer les lieux et d’emprunter différentes voies de progression.

Quelques puzzles viendront ralentir notre progression, ils seront majoritairement basés sur les pouvoirs surnaturels de notre héros qui n’est rien d’autre qu’un ange déchu. La télékinésie et la télétransportation seront ses principaux pouvoirs.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2009 sur Xbox 360.

Infernal Hells Vengeance - Image 1 Infernal Hells Vengeance - Image 6 Infernal Hells Vengeance - Image 3

Complément d'information
  • Infernal : les Forces du Mal sont à la mode
    On remarquera par ailleurs la vague sur laquelle de nombreux développeurs ont actuellement tendance à surfer.
  • Infernal : l'enfer en jeu vidéo
    Très apparenté à Advent Rising, ou encore Gears of War, le jeu se base sur une progression linéaire tout à fait classique, mais dont les ramifications conceptuelles seront toutefois ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]