Infineon cherche à percer sur le marché portable chinois

Le par  |  0 commentaire(s)
Infineon logo

Mr Deyoung Chan, directeur de la plate-forme mobile d'Infineon en Chine et à Taiwan, a déclaré sans surprises que " La Chine est comme un aimant, il y a un gros potentiel ici ".

Infineon logoMr Deyoung Chan, directeur de la plate-forme mobile d'Infineon en Chine et à Taiwan, a déclaré sans surprises que " La Chine est comme un aimant, il y a un gros potentiel ici ".


Vers l'infineon, et au-délà '
La société allemande rivalise notamment avec Texas Instruments, leader mondial des puces pour portables, et cherche, comme lui, à pénétrer sur le marché chinois qui recèle une forte croissance en ce qui concerne les téléphones portables bon marché.

Les opportunités réelles existent et " Les téléphones portables à moins de 1.000 renminbi (96 euros) sont un marché de masse ", a commenté Chan. A noter qu'Infineon compte déjà parmi ses clients Ningbo Bird, qui est le premier fabricant chinois de téléphones portables, et qui devrait vraisemblablement lui garantir un certain succès.


Résultats en chute
Ces commentaires sont les bienvenus, étant donné que le groupe allemand se trouve en assez mauvaise posture, avec la publication des résultats du trimestre de juillet à septembre, qui sont inférieurs aux attentes, en raison du dépôt de bilan de son client BenQ Mobile.

Infineon a cependant récemment remporté de nouveaux contrats auprès de Samsung Electronics et LG Electronics et dispose de nombreux autres atouts, car ils fabriquent aussi des semi-conducteurs utilisés dans l'automobile, les cartes de sécurité et les produits haut débit.

Le président du directoire, Mr Wolfgang Ziebart a promis qu'Infineon " laisserait derrière elle en 2007 la phase de perte opérationnelle " et visait une croissance annuelle d'au moins 10% accompagnée d'une marge de résultat d'exploitation avant intérêt et impôt (Ebit) d'au moins 10% avant 2010.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]