TGS 07 : Infinite Undiscovery se dévoile davantage

Le par  |  0 commentaire(s)
Infinite Undiscovery - 3

Square Enix nous propose de nouvelles informations sur son RPG spécialement conçu pour la Xbox 360. Des images, mais aussi des informations sur le concept du jeu.

Infinite undiscovery 3Cela fait plus de deux ans que Square Enix a dévoilé Infinite Undiscovery, titre développé par le talentueux studio Tri-Ace (Star Ocean, Valkyrie Profile, Radiata Stories). Exclusivement réservé à la console de Microsoft, l'opus était jusqu'à présent resté très avare en détails.

Seulement, le Tokyo Game Show de cette année a apporté le tout premier trailer du jeu et, dans l'élan, une série de nouveaux visuels.


Un monde en perdition
Infinite undiscovery 2Infinite Undiscovery prendra place dans un monde où la désolation règne en maître absolu depuis que la lune a cessé de briller. Les ténèbres prennent petit à petit possession de la planète face à une lumière qui continue de faiblir. C'est dans cet univers au bord de la crise que vos héros devront accomplir leur destin. Le concept fondamental du soft est la découverte, d'où le choix du titre. Le personnage principal recèle un secret qu'il faudra découvrir en cours de jeu.

Le moteur du jeu sera en temps réel, rendant les déplacements et les combats extrêmement dynamiques. À ce sujet, il n'y aura pas de phase de transition entre l'exploration et les affrontements. Les évènements climatiques influenceront beaucoup vos batailles, comme par exemple les tsunamis. Les décors seront également destructibles et le resteront par la suite, ce qui renforce l'immersion du jeu.

Infinite undiscovery 1 Infinite undiscovery 10 Infinite undiscovery 9
Infinite undiscovery 8 Infinite undiscovery 7 Infinite undiscovery 6
Infinite undiscovery 5 Infinite undiscovery 4 Infinite undiscovery 11
Complément d'information
  • Test Infinite Undiscovery
    C'est un nouvel RPG qui vient compléter le catalogue de la 360 déjà fourni dans le genre. Aux commandes de ce titre, Square Enix et Tri-Ace.
  • Infinite Undiscovery ou le conventionnel RPG
    Profitant de son imminente sortie américaine, Infinite Undiscovery ne manque pas l’occasion de se montrer sous son meilleur jour.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]