Infinite Undiscovery s'illustre de nouveau

Le par  |  0 commentaire(s)
infinite-undiscovery (2)

Les poids lourds du RPG commencent à débarquer massivement sur Xbox 360 et PS3. Après Lost Odyssey de Mistwalker, voici Infinite Undiscovery de Tri-Ace, qui dévoile un peu plus de ses charmes.

Il fait bon être possesseur de Xbox 360 en ce moment, avec les sorties de pointures qui affluent. Lost Odyssey, précédemment Eternal Sonata du même développeur, il y a fort à parier qu'Infinite Undiscovery fera partie de ceux-là. Et les antécédents de Tri-Ace, agrémentés de quelques images qui suivent, jouent en sa faveur.

infinite undiscovery (2) infinite undiscovery (1) infinite undiscovery

infinite undiscovery (3)infinite undiscovery (4) infinite undiscovery (4) infinite undiscovery (5)

Six personnages dévoilés
Comme vous avez très certainement pu le constater, les graphismes ont profité d'un soin et d'une esthétique attachants, qui ne dépareilleraient pas dans un Star Ocean, par exemple. Jusqu'à présent, six protagonistes ont été révélés : Capel, troubadour pris à tort pour Sigmung Le Libérateur, qui ne fait montre d'aucune qualité propre à un héros au début de l'aventure. Aya, un archer qui a sorti Capel de prison, l'ayant pris pour Le Libérateur mais qui se rendra compte de son erreur. Eduardo, un soldat de la force de Libérateur qui porte une épée aux dimensions démesurées. Et pour finir, Luka et Roka, deux jumeaux âgés de dix ans.

La sortie mondiale d'Infinite Undiscovery est prévue pour le 2 septembre 2008. Mais l'Europe devra patienter trois jours de plus avant de découvrir cet éventuel chef-d'œuvre.
Complément d'information
  • Test Infinite Undiscovery
    C'est un nouvel RPG qui vient compléter le catalogue de la 360 déjà fourni dans le genre. Aux commandes de ce titre, Square Enix et Tri-Ace.
  • Infinite Undiscovery ou le conventionnel RPG
    Profitant de son imminente sortie américaine, Infinite Undiscovery ne manque pas l’occasion de se montrer sous son meilleur jour.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]