Jeu mobile : Infinity Blade en met plein les yeux sur iOS

Le par  |  0 commentaire(s)
Infinity Blade iOS 04

Infinity Blade, le jeu reprenant les éléments et la qualité graphique de la démo Epic Citadel, est désormais disponible sur l'App Store.

Lors de la présentation de l' iPhone 4 et de son affichage haute définition Retina, une démo gratuite, baptisée Epic Citadel, avait époustouflé par la qualité de ses graphismes, avec derrière la promesse d'un jeu d'une beauté rarement atteinte sur des terminaux mobiles grâce à l'exploitation du moteur 3D Unreal Engine 3.

De cette démo prometteuse est tiré un jeu, Infinity Blade, qui en reprend l'univers médiéval et dont une partie des éléments a déjà été dévoilée par nos amis de la section Jeux Vidéo. Le titre, édité par Chair Entertainment Group, propose un périple qui doit mener jusqu'au Dieu-Roi du royaume afin de libérer le pays de l'emprise du mal.

Infinity Blade iOS 04 Infinity Blade iOS 01

Si la qualité graphique est au rendez-vous, il ne sera cependant pas possible de se promener librement dans l'univers d' Infinity Blade. La progression est guidée de combat en combat mais ces derniers font appel à des gestuelles tactiles tandis qu'il sera possible de faire évoluer son personnage en l'équipant de nouveaux armements et en découvrant de nouveaux sorts.

infinity Blade iOS 03 Infinity Blade iOS 02

L'éditeur promet d'ailleurs d'enrichir le jeu de nouveaux objets et zones à explorer dans de prochaines mises à jour. Infinity Blade pèse 318 Mo et peut fonctionner aussi bien sur iPhone / iPod Touch que sur iPad ( c'est une application universelle ). Le titre est proposé en téléchargement sur l' App Store au prix de 4,99 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]