Infinity Blade : nouvelles images et date de sortie

Le par  |  0 commentaire(s)
Infinity Blade - 1

Infinity Blade, le tout premier jeu iPhone et iPod Touch conçu par les créateurs de Gears of War - Epic Games - s'offre une date de sortie, un prix et une série d'images.

Infinity Blade - 1Initialement connu via iTunes en raison de son impressionnante démo jouable baptisée Epic Citadel, Infinity Blade se prépare à débarquer sur l'App Store. Premier projet mobile conçu par Epic Games, le soft se présente comme un jeu de combat basé sur des duels médiévaux dans un univers fantasy. Aussi, vous n'affronterez pas que des chevaliers, mais également de puissants monstres.

Outre les phases d'affrontement, Infinity Blade inclut une partie axée sur l'exploration. Visuellement impressionnant, le jeu arbore l'utilisation de l'Unreal Engine 3, le moteur conçu par le studio, permettant tout de même au jeu de tourner à 60 images par seconde.

Infinity Blade sera disponible le 9 décembre 2010 sur l'App Store, au prix de 4,99 euros. Il sera compatible avec l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, ainsi que la troisième et la quatrième génération d'iPod Touch.

Infinity Blade - 3 Infinity Blade - 4 Infinity Blade - 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]