Inscription pour le béta test de WoW !

Le par  |  6 commentaire(s)

Derrière le terme WOW se cache le nom d'un jeu qui risque fort de faire passer des nuits blanches à certains d'entre vous, voir même à faire perdre tout sens commun en quittant femme et enfants pour se laisser entraîner dans un univers envoûtant ! Vous l'avez bien compris, je ne parle bien sur pas de Windows ;) mais de World of Warcraft.

Derrière le terme WOW se cache le nom d'un jeu qui risque fort de faire passer des nuits blanches à certains d'entre vous, voir même à faire perdre tout sens commun en quittant femme et enfants pour se laisser entraîner dans un univers envoûtant !

Vous l'avez bien compris, je ne parle bien sur pas de Windows ;) mais de World of Warcraft.

Pour rappel, pour ceux qui se seraient absentés de la vie réelle un peu trop longtemps, WoW est un MMORG basé sur l'univers de Warcraft.


Aujourd'hui Blizzard vous propose de participer au béta test européen.


Le Beta-test de World of Warcraft nécessite une configuration technique minimale :

  • Un modem 56 Kbps ou plus rapide et une connexion TCP/IP.
  • Une adresse e-mail valide.

Windows® :

  • Processeur 800 MHz ou supérieur.
  • 256 Mo de RAM ou plus.
  • Carte graphique GeForce 2 ou supérieur.
  • 3 Go d'espace libre sur disque dur.
  • DirectX® 9.0 ou supérieur.

Macintosh® :

  • Processeur G4 ou G5 1.0 Ghz ou supérieur.
  • 512 Mo de RAM ou plus DDR RAM recommandée.
  • Carte Vidéo 64 Mo ATI ou nVidia ou supérieur.
  • 3 Go d'espace libre sur disque dur.
  • MacOS X 10.3.4 ("Panther") ou supérieur.

Les candidats doivent impérativement parler Français, Anglais ou Allemand. Les candidats doivent impérativement être majeurs. Les mineurs de plus de 13 ans peuvent participer au test, mais leur inscription doit être effectuée par un parent ou un garant majeur.

Les testeurs sélectionnés pour participer au Beta-test européen de World of Warcraft seront avertis par e-mail. Si votre candidature est retenue pour le Beta-test de World of Warcraft, votre utilisation du logiciel sera soumise à un contrat de licence d'utilisateur que vous devrez valider avant d'installer World of Warcraft Beta sur votre ordinateur. En outre, vous devrez accepter les termes du contrat de licence de World of Warcraft à chaque nouvelle connexion au serveur de World of Warcraft.

Par ailleurs, lors de leur inscription, les utilisateurs de Windows® devront télécharger un fichier ActiveX qui permettra à Blizzard de connaître la configuration du système informatique utilisé par les candidats au Beta-test de World of Warcraft. Blizzard s'engage à n'enregistrer que les informations suivantes concernant l'ordinateur depuis lequel les candidats s'inscriront : CPU, RAM, système d'exploitation, Carte Vidéo et Carte Son. Les données concernant la configuration système seront automatiquement jointes aux données personnelles que les candidats auront fournies. Nous avons besoin de toutes ces informations pour être sûrs de pouvoir sélectionner des candidats utilisant le plus large éventail possible de configurations systèmes, compatibles avec les configurations techniques minimales requises.

 

Si vous êtes intéressé, cliquez sur le lien ci-dessous !

 

Inscription au béta test de WoW

Complément d'information
  • Bitdefender pour Vista disponible en bêta test public
    Dans sa dixième année d'existence et tout auréolée de sa récente nomination pour le prix du Meilleur logiciel du RetailVision, la société roumaine BitDefender qui commercialise des solutions ...
  • Béta test pour Guild Wars Factions
    Non content de l’affluence de ses week-end tests consacrés à Guild Wars, à l’instar du récent Day of Defeat, NCSoft associé à Arenanet vont rééditer ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #11229
La news géniale du mois!!!

Merci Le Doc
Le #11237
"les utilisateurs de Windows® devront télécharger un fichier ActiveX qui permettra à Blizzard de connaître la configuration du système informatique"

Ca me fait terriblement penser au controle activeX de Charon777 ! Se serait-il fait doubler'
Le #11238
C'est bien les beta test, ca leur fait faire des éco à blizzard, au lieu de payer es testeurs, ce sont les utilisateurs finaux qui testent ;-)
Le #11241
Pour ma part je me suis inscrit hier au béta, et je me suis ensuite rendu compte en lançant spybot que j'avais un spyware nommé shopathome (SAHAgent) et je me demandais si cela avait un rapport avec le fichier activeX dont parle l'inscription !!!'''!!! Donc si quelqu'un sait. Merci d'avance
Le #11334
j ai vu aucuns fichiers active X passer lol ils m ont demander manuellement ma config, c'est normal '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]