Champions Online : lancement des inscriptions pour la beta

Le par  |  0 commentaire(s)
Champions Online.jpg (4)

Après City of Heroes et City Of Vilains, Cryptik s'apprête à lancer un nouveau titre, Champions Online. Mais avant la sortie, le jeu passera par une phase de beta test.

Champions Online, pour ceux qui ne connaitraient pas encore, s'affiche dans la continuité des deux précédents titres de Cryptik. Il s'agit donc encore une fois d'un jeu massivement multijoueurs prenant lieu et place dans l'univers de, devinez-qui, des super héros. Avant de vous lancer dans cette nouvelle aventure, vous pourrez prendre connaissance de ce titre par le biais de la beta.

Champions Online.jpg (4) Champions Online.jpg Champions Online.jpg (1)


En exclusivité pour les joueurs PC
Le titre de Cryptik est attendu aussi bien sur PC que sur Xbox 360 pour le printemps 2009 mais la phase de test ne concerne que les PCistes. Pour vous inscrire, vous devez vous rendre sur cette page mais il faut avant tout disposer d'un compte sur le site officiel. Notez que la bêta est fermée et que les places sont limitées.

On vous conseillera de ne pas trop attendre si vous souhaitez réellement en être, la bêta ouvrant ses portes à la mi-novembre. Ensuite, si la chance vous sourit, vous serez choisi et ferez partie de ces petits chanceux qui pourront jouer avec des super pouvoirs avant tout le monde.

 Champions Online.jpg (5) Champions Online.jpg (2) Champions Online.jpg (3)
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]