Starcraft II : les inscriptions à la beta sont ouvertes !

Le par  |  0 commentaire(s)

Les choses se décantent du côté de Blizzard. Les joueurs peuvent dès à présent s'inscrire à la beta de Starcraft II, enfin, d'une certaine façon...

Starcraft 2 (4)Avec Blizzard, il faut être patient, mais tout finit par arriver. Quand on évoquait l'arrivée de la beta de Starcraft II, l'éditeur lui, parlait d'une mise à jour de Battle.net. La refonte a d'ores et déjà débuté, et le service de jeu en ligne vient de connaître une première modification sérieuse. Désormais, vous disposerez d'un compte commun à tous les titres de Blizzard. D'autres changements sont encore programmés, mais celui-ci en particulier, vous offre une opportunité qu'il serait dommage de ne pas saisir.

Sésame pour toutes les betas
En vous créant un nouveau compte sur Battle.net, vous pourrez avoir accès à toutes les phases de beta des titres de Blizzard. Et la première à venir n'est autre que celle de Starcraft II qui, pour autant, n'a pas profité du changement, pour dévoiler une date d'ouverture.

Mais attention, avoir un compte Battle.net ne siginifie pas non plus que vous êtes assurés de participer à toutes ces phases de tests. Vous disposez seulement de plus de chances  d'être sélectionné et d'en faire véritablement partie.

Il vous suffit désormais de vous rendre sur la page d'accueil de Battle.net et de suivre les indications. Une foire aux questions est elle aussi disponible pour répondre à la moindre de vos interrogations, dont celle-ci, qui en intéressera plus d'un :


"Q : Je possède déjà un compte Battle.net classique pour StarCraft, Warcraft III et/ou Diablo II. Puis-je l'utiliser ?
R : Non, les nouveaux comptes Battle.net n'ont rien à voir avec les comptes Battle.net classiques de StarCraft, Warcraft III et Diablo II. Afin de vous offrir toutes les fonctionnalités prévues, nous avons en effet imaginé le tout nouveau système de comptes Battle.net pour World of Warcraft et nos jeux à venir, tels que StarCraft II et Diablo III, sur une base nouvelle. Ainsi, pour jouer à Warcraft III, Diablo II ou à StarCraft sur Battle.net, vous devrez toujours vous connecter avec les identifiants de votre compte Battle.net classique."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]