Starcraft II : les inscriptions à la beta sont ouvertes !

Le par  |  0 commentaire(s)

L'attente touche à sa fin : les joueurs peuvent d'ores et déjà toucher du doigt le prochain Starcaft II. Et cela commence par la première étape, l'inscription à la beta.

Starcraft 2Longtemps attendues, longtemps espérées, les nouvelles plus concrètes pour Starcraft II commencent à arriver. Dans le flou depuis des mois, les joueurs savent désormais où en est le stade de développement. La première phase de test sera prochainement lancée, et il ne tient qu'à vous, ou presque, d'y participer. Mais pour le moment, il ne s'agit que du beta test fermé, la bêta ouverte ne connaît elle aucune date de lancement.

Un premier pas
Pour vous inscrire, il suffit de disposer d'un compte Battle.net, dans sa nouvelle version et de suivre les directives de Blizzard :

"Si vous souhaitez tenter votre chance pour participer à ce test, vous pouvez vous inscrire dès à présent. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte Battle.net, de cliquer sur « Bêtas : config. du profil » afin de démarrer le nouveau processus d’inscription et de créer un instantané de votre configuration système."

Il faudra ensuite laisser parler la chance en grande partie pour être sélectionné et participer à cette phase de beta fermé. Les joueurs ayant reçu un code au cours de la Blizzcon 2008 ou de la WWI de Paris de 2008 également auront sans doute un peu plus de réussite.

Si les inscriptions sont lancées, on ne connait pas en revanche la date exacte où Starcfraft II ouvrira ses portes. La patience est donc encore de mise, Blizzard l'annonçant simplement pour les prochains mois à venir.

Des réponses à vos questions sur la Foire aux questions dédiées à ces inscriptions.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]