Beta WoW Wrath of the Lich King : inscriptions ouvertes

Le par  |  0 commentaire(s)
Wrath of the lich King (4)

Blizzard vient d'ouvrir les inscriptions au beta test de Wrath of the Lich King, la prochaine extension de WoW... Mais en toute discrétion.

Si vous souhaitez faire partie de l'aventure du beta test et découvrir avant la majorité des joueurs ce que cette nouvelle extension a à offrir, sachez que les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes. Blizzard n'a pas fait grand bruit quant à cette ouverture, seuls les joueurs ayant un regard aiguisé ont pu voir sur leur page de compte un nouveau lien.

Wrath of the lich King (4) Wrath of the lich King (3) Wrath of the lich King (1)

Que la chance soit avec vous
C'est en effet à partir de votre page de compte personnel que vous pourrez accéder à la section réservée à la phase de test. Mais attention, il s'agit simplement de poser votre candidature, aucune garantie n'est offerte pour que vous soyez assuré d'y participer. Blizzard effectuera par la suite un tirage au sort parmi les candidats.

Aucune date concernant le démarrage de cette phase d'essai n'a été communiquée ni même sa durée. On ne sait pas non plus combien de beta testeur seront conviés à l'aventure. Comme à son habitude, Blizzard est plutôt avare en détail. En attendant, essayez de passer outre la saturation des serveurs pour faire connaître votre envie d'en être.

Wrath of the lich King (2) Wrath of the lich King
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]