InSecticide : l’action avant tout

Le par  |  0 commentaire(s)
InSecticide - Image 7

Extrêmement discrète, la nouvelle production de Crackpot Entertainment semble bien décidée à convaincre un jeune public grâce à sa grande simplicité.

InSecticide nous conte les trépidantes aventures de deux détectives chargés de faire la lumière sur une récente affaire de meurtre politico-économique. Notre héroïne, Chrys Liszt, possède des qualités uniques lui permettant d’atteindre des lieux haut placés et d’utiliser efficacement un puissant arsenal à base d’armes à feu.

Malgré les apparences, le jeu se contente de nous retranscrire d’intenses fusillades et des phases de plateforme on ne peut plus posées. Au fur et à mesure que le joueur progresse, ce dernier aura accès à un armement plus conséquent et spécialisé encore. Il devra ainsi prendre en compte les spécificités des ennemis qui lui font face.

InSecticide   Image 7 InSecticide   Image 10 InSecticide   Image 12

Objectif jeunes joueurs
La collecte d’objets uniques et les enquêtes de voisinage remplaceront les quêtes annexes. Dans la plupart des cas, il s’agira de nous promener sur l’ensemble de la carte pour y récupérer des indices et parler à des personnages non jouable afin d’introduire un semblant de la liberté dans un univers linéaire à souhait.

Chanceuse, la version DS possédera de logiques exclusivités améliorant un tant soit peu la vie du joueur. Tandis que le second écran lui servira de radar, l’écran tactile lui permettra de viser rapidement ou encore de sélectionner son armement au cœur de l’action. La version PC héritera de graphismes améliorés et de l’indispensable support de la souris.

Date de sortie prévue pour 8 Juillet 2008 sur DS.

Complément d'information
  • Insecticide : une formule efficace ?
    Au nom pour le moins original, la nouvelle production de Crackpot Entertainment ne cherche aucunement à innover mais plutôt à suivre une fastidieuse norme vidéoludique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]