Instagram ose le changement de look

Le par  |  11 commentaire(s)
Instagram-logo

Nouveau look pour Instagram avec une nouvelle icône et une nouvelle interface.

L'application de partage de photos mais aussi de vidéos de Facebook a décidé d'opérer un changement de look. Cela concerne également son logo ainsi que celui des trois autres applications affiliées à Instagram : Layout, Hyperlapse et Boomerang.

Instagram-icones

La nouvelle interface utilisateur arbore pour sa part un design voulu plus simple, sans toutefois modifier la façon d'utiliser l'application elle-même. C'est en outre le passage au design en noir et blanc.

Instagram-interface-utilisateur

Comme à chaque fois, un tel changement d'identité visuelle est pris très au sérieux. " Nous avons créé ce nouveau look pour refléter tout le territoire d'expression de la communauté, passé, présent et futur. Nous espérons que la communauté verra ce nouveau look comme un nouvel éclat créatif pour Instagram ". Et oui… il faut y voir tout cela.

Après la fin de règne du format carré, notre petit doigt nous dit que ce nouveau look suscitera de nombreuses réactions parmi les 400 millions d'utilisateurs d'Instagram.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1895971
Ca ressemble fort au logo ios 8/9

En tout cas c'est propre pour le logo, l'interface noir et blanc en revanche je suis pas fan d'après les screens de l'article.
Le #1895977
J'ai jamais compris l'utilité de ce logiciel... mais bon...

Le nouveau logo est beau, oui. L'application, j'peux pas dire, j'la connaissais pas avant et j'la connais pas plus maintenant
Le #1895983
Safirion a écrit :

J'ai jamais compris l'utilité de ce logiciel... mais bon...

Le nouveau logo est beau, oui. L'application, j'peux pas dire, j'la connaissais pas avant et j'la connais pas plus maintenant


Bah moi non plus, mais si tu trouves l'instagram de ma nana, tu y verras des photos de josé dans la vie de tout les jours
Le #1895985
Rymix a écrit :

Safirion a écrit :

J'ai jamais compris l'utilité de ce logiciel... mais bon...

Le nouveau logo est beau, oui. L'application, j'peux pas dire, j'la connaissais pas avant et j'la connais pas plus maintenant


Bah moi non plus, mais si tu trouves l'instagram de ma nana, tu y verras des photos de josé dans la vie de tout les jours


Je crois que j'ai ma dose de Jozay en venant sur GNT

Tien, voilà britnay : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t34.0-12/13152627_10209492799620754_700616337_n.jpg?oh=7784eb5359ab7d279f8394049381e465&oe=57351F97
Le #1895986
Pwoo ! ca rembarre sec ici
Le #1896015
Les screenshots me plaisent pas trop .
Enfin bon j'ai pas instagram
Le #1896016
Encore un soft inutile qui permet de montrer des photos qui n'intéressent que leur auteur et personne d'autre ...

Ca et FB me font toujours penser aux ennuyeuses et interminables soirées de projection de dias des vacances espagnoles de nos voisins de l'époque S'ils savaient que mes parents n'en n'avaient que faire...
Le #1896033
Ulysse2K a écrit :

Encore un soft inutile qui permet de montrer des photos qui n'intéressent que leur auteur et personne d'autre ...

Ca et FB me font toujours penser aux ennuyeuses et interminables soirées de projection de dias des vacances espagnoles de nos voisins de l'époque S'ils savaient que mes parents n'en n'avaient que faire...


A la différence de Facebook, sur instagram, tu as quand même de super clichés dessus, des comptes se focalisent sur la nature, les animaux, les éléments comme le feu ou l'eau ca donne de belles photos. C'est sûr après tu as aussi les compte de bimbo, de photo inutile genre : "regarde l'assiette de pâte que j'ai mangé ce midi ...". Bon personnellement je n'y suis allé que quelques fois pour ce qui est artistique rien ne vaut DeviantArt mais ya quand même des choses a sauver, noyés dans les abysses de la connerie des réseaux sociaux.
Le #1896056
markus a écrit :

Ulysse2K a écrit :

Encore un soft inutile qui permet de montrer des photos qui n'intéressent que leur auteur et personne d'autre ...

Ca et FB me font toujours penser aux ennuyeuses et interminables soirées de projection de dias des vacances espagnoles de nos voisins de l'époque S'ils savaient que mes parents n'en n'avaient que faire...


A la différence de Facebook, sur instagram, tu as quand même de super clichés dessus, des comptes se focalisent sur la nature, les animaux, les éléments comme le feu ou l'eau ca donne de belles photos. C'est sûr après tu as aussi les compte de bimbo, de photo inutile genre : "regarde l'assiette de pâte que j'ai mangé ce midi ...". Bon personnellement je n'y suis allé que quelques fois pour ce qui est artistique rien ne vaut DeviantArt mais ya quand même des choses a sauver, noyés dans les abysses de la connerie des réseaux sociaux.


DevianArt
C'est dommage que peu de monde parle de ce site
Le #1896062
Ulysse2K a écrit :

Encore un soft inutile qui permet de montrer des photos qui n'intéressent que leur auteur et personne d'autre ...

Ca et FB me font toujours penser aux ennuyeuses et interminables soirées de projection de dias des vacances espagnoles de nos voisins de l'époque S'ils savaient que mes parents n'en n'avaient que faire...


Purée, j'avais l'impression d'être un vieux con en pensant comme ça. Je suis content de ne pas être le seul
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]