Instagram introduit le zoom sur les photos et vidéos

Le par  |  0 commentaire(s)
Instagram-logo

Pincer pour zoomer fait son apparition sur les photos et vidéos d'Instagram. D'abord pour l'iPhone avec la version iOS de l'application.

Ce n'était pas encore possible avec Instagram. Enfin, peut-on alors dire, le zoom devient possible sur les photos mais aussi les vidéos d'Instagram. Cette nouveauté n'est cependant pas immédiatement disponible pour tout le monde.

Comme souvent, elle est d'abord réservée à la version d'Instagram sur iOS. Une disponibilité sur Android est bel et bien prévue mais il faudra patienter encore " quelques semaines ". Pas plus de précision sur ce calendrier.

La nouvelle fonctionnalité de zoom peut opérer dans le flux principal, sur les pages de profil ainsi que sur l'onglet Explorer. Dans la pratique, il faut pincer pour zoomer. Lorsque ce geste est relâché, le zoom prend fin.

Une vidéo publiée par Instagram (@instagram) le


Rien de révolutionnaire mais c'était probablement une fonctionnalité très attendue par les plus de 500 millions d'utilisateurs de ce service qui est dans le giron de Facebook, et dont 300 millions sont des utilisateurs quotidiens. En début de mois, Instagram avait introduit les Stories faisant penser à Snapchat.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]