Halo 3 : n'installez pas le jeu sur le disque dur de la 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Halo 3 packshot

Stop ! Lâchez cette boîte de Halo 3 que vous tenez dans les mains. Posez là délicatement à côté de la console et n'y touchez plus avant d'avoir vu ces quelques lignes.

Halo 3 packshotLa New Xbox Experience est arrivée hier, mercredi 19 novembre, dans tous les foyers disposant d'une console 360. Attendue pour son lot d'améliorations, vécue comme le passage à une nouvelle ère moderne, son arrivée suscite pourtant quelques désagréments. Installez des jeux sur son disque dur n'est pas sans risque, et c'est Halo 3 le premier qui en a subi les conséquences.


Le contraire de l'effet escompté
Une des nouvelles options de cette NXE est de vous permettre d'installer les jeux directement sur le disque dur. Cette option est censée vous offrir plus de confort en terme de bruit mais aussi vous apporter des temps de chargement plus rapide. Sauf que cela ne marche pas à tous les coups semble-t-il puisque, pour Halo 3, c'est tout le contraire.

En effet, pour Halo 3, les temps de chargement ne sont pas du tout réduits, mais au contraire, rallongés. Bungie a rapidement réagi et a révélé que leur titre n'était pas compatible pour ce type de lecture, car il exploitait déjà le disque dur pour lire les cartes du jeu. La tête de lecture devant désormais faire de nombreux allers et retours sur le DD, les temps de chargement se sont donc vus augmenter.. Bungie déconseille donc fortement d'installer le jeu sur le DD et ne prévoit pas non plus de livrer une mise à jour pour remédier au souci, puisqu'ils n'ont en gros, pas que ça à faire.

Bungie s'explique sur son site officiel.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]